Appelez nous au 06 15 76 00 44

Taxi à La Motte-Servolex




Taxi à La Motte-Servolex conventionné

Transport en Taxi depuis et vers La Motte-Servolex toutes Distances

 

 

Taxi à La motte-Servolex

Avec Lô’s Car, votre chauffeur de taxi de confiance à la Motte-Servolex, réalisez simplement tous vos déplacements. Notre service de taxi est conventionné, et dispose de véhicules adaptés au transport des personnes à mobilité réduite. Notre personnel est tout à fait formé pour ce type de prestation. Nous disposons de vans permettant de transporter jusqu’à 8 passagers. Ceci que ce soit à La Motte-Servolex, à l’aéroport ou vers les diverses stations de ski des Alpes. Notre compagnie de Taxi prend en charge tous vos déplacement, sans limite de distance. nos chauffeurs privés sont à votre service 24h/24 et 7j/7, même pendant les vacances scolaires. Vous pourrez avoir une entière confiance dans la qualité de nos chauffeurs et leur motivation à vous offrir une prestation de haute-qualité.

 

Tous nos services de Taxi depuis La Motte-Servolex

Nos chauffeurs sont particulièrement compétents, agréables et auront à cœur votre pleine et entière satisfaction. En outre, ils sont bilingues en anglais. Nous pouvons ainsi vous transporter à l’aéroport Chambéry-Savoie, offrant des vols réguliers vers d’importantes villes de Grande-Bretagne et des Pays-Bas, et proposant de nombreuses destinations vers les stations de ski de la région. Nous vous proposons également votre transport vers ou depuis la gare de Chambéry-Challes-les-Eaux. Elle vous permet de rejoindre notamment Valence, Lyon, Grenoble, Paris, et Marseille, entre autres destinations. Faites aussi appel à nous pour vos voyages vers les stations de ski proches, comme les Aillons-Margériaz, ou encore le Revard, la Féclaz ou Saint-François-de-Sales, dans le massif des Bauges.

 

Découvrez La Motte-Servolex en Taxi

Transport de Taxi à La Motte-Servolex avec sa zone industrielle et commercialeLa Motte-Servolex est une commune du département de la Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle constitue la quatrième commune la plus importante du département derrière Chambéry, Aix-les-Bains et Albertville. La Motte-Servolex, située en banlieue de Chambéry, comporte de nombreuses activités commerciales, agricoles et artisanales. On y trouve le technopôle de Savoie Technolac, qui comporte notamment l’université Savoie Mont-Blanc, l’Institut national de l’énergie solaire, mais aussi de nombreuses entreprises spécialisées et centres de recherche. Savoie Technolac regroupe 230 entreprises, 1000 chercheurs et 5000 étudiants.

La Motte-Servolex dispose de 4 écoles maternelles et primaires, ainsi que 2 collèges et 2 lycées. Elle propose de nombreuses pistes cyclables, et se trouve non loin de l’aéroport de Chambéry-Savoie, ainsi que de la gare Chambéry-Challes-les-Eaux, à 5 kilomètres au sud. La ville est traversée par l’autoroute A43, ce qui la rend très facilement accessible. Elle est également desservie par le réseau de bis de la communauté d’agglomération Grand Chambéry. En 2012, La Motte-Servolex est récompensée par le label ville internet, qui montre l’intérêt de la municipalité pour une politique Internet et numérique importante dans ses missions de service public. Elle remporte également 3 fleurs au concours des villes et villages fleuris en 2016. La commune dispose d’une bibliothèque, une école de musique, plusieurs gymnase et halls des sports, un boulodrome.

 

Transport médical en Taxi conventionné à La Motte-Servolex

Cette ville propose plusieurs établissements et services à destination des enfants (crèche, centre de loisir, lieu d’accueil enfants / parents), mais également des personnes âgées, avec 2 EHPAD pouvant accueillir en tout 160 personnes. L’un d’eux, l’Éclaircie, dispose d’une unité dédiée aux personnes frappées par la maladie d’Alzheimer. La Motte-Servolex propose un CCAS, une structure de soins infirmiers à domicile, ainsi que plusieurs permanences gratuites : consultation architecturale, conciliateur de justice, mission locale pour les jeunes.

 

Le Patrimoine historique et architectural de La Motte-Servolex

Concernant le tourisme, La Motte-Servolex dispose d’un remarquable monument aux morts, ainsi que de l’église Saint-Jean-Baptiste, classée aux monuments historiques en 1984. Celle-ci disposait d’un prieuré datant du 11e siècle, détruit par la suite. La Motte-Servolex recèle aussi de nombreuses maisons et châteaux forts. Citons ainsi le château de Servolex, daté du 19e siècle. On y trouve aussi le Château de la Motte de Montfort, remontant au 14e siècle, qui dispose d’une chapelle castrale gothique ; le château de Pingon, de style renaissance, bâtit en 1515. Le château du Ronjoux, lui, a accueilli George Sand. On trouve aussi à La Motte-Servolex la maison forte de La Catonnière, demeure blanche équipée de tourelles. elle a été construite au 15e siècle, ainsi que les maisons fortes de La Curtine et du Tremblay.

 

Pour tous vos déplacements vers ou depuis la Motte-Servolex, faites confiance à Lô’s Car Taxi, votre spécialiste du transport en Savoie.